prise en charge medicale

Mardi le 09 mai 2023 nous étions retourné à l’hôpital kimbanguiste avec l’enfant orpheline rose Bilongo de l’orphelinat Enrica de Limeté dans la ville province de Kinshasa pour un contrôle médical après ce contrôle nous avons passé à un traitement parce qu’elle avait de la fièvre.
Elle avait passé le contrôle vers 10 heure 30’, on devait attendre jusqu’à 15h45’ pour récupérer les résultats et voir un médecin pour lui prescrire les médicaments, malheureusement son médecin traitant n’était là, il était empêché ce pourquoi il nous a recommandé aupres d’un autre médecin qui devait prescrire les produits pharmaceutiques.
Nous avons reçu les résultats et le médecin nous a dit qu’elle a un début de sinusite et cela justifie son mal de tête intense, la typhoïde n’avait pas manqué vu leur environnement, le test de la malaria était négative mais par mesure préventive elle avait quand même prescrit le produit.
Et le lendemain nous avons acheté les produits pharmaceutiques pour son traitement.
Nous avons une coutume dans notre fondation, on procède toujours par une suivi pendant et après le traitement de nos enfants, notre suivi consiste de savoir si la fille à bien suivi son traitement, ça été maintenant elle est bien portante. Elle n’a pas manqué de remercier la présidente de la fondation Les Amis de Mulunda et Georgette par son biais et le docteur joseph grâce à eux qu’elle a connu le docteur Emmanuel de l’hôpital kimbanguiste qui lui a traité gratuitement et la présidente de la fondation les Amis de Mulunda et Georgette a acheté les produit pharmaceutique prescrite et cette bonne action lui a marqué.

Tuesday, 09 may, 2023, we returned to the Kimbanguist hospital with the orphan child Rose Bilongo from the Enrica de Limeté orphanage in the city province of Kinshasa for a medical check-up after which we went for treatment, because she was diagnosed with a fever.
The check-up was done around 10:30 a.m. and we had to wait until 3:45 p.m. to get the results. After the results, we had as objective to see a doctor to read the test results and prescribe her the necessary medication. Unfortunately, her doctor was not on seat. He recommended another specialist friend of his.

Some More Cool Projects

VISITE A L’ORPHELINAT ORPER

La fondation les amis de Mulunda et Georgette à effectuer une descente à l’orphelinat ORPER de Kasa-Vubu accompagné de sa fondatrice madame Adolophine Mpunga, un merveilleux moment de partage entre les filles de ORPER et les membres de la fondation et leur fondatrice et ont partagé un merveilleux repas et quelques photos pour commémoré la journée

Scroll to Top